mercredi 19 septembre 2012

Petit anneau d' or

 
Petit anneau d'or
Témoin d'amour et d'union
Sceau gravé jusqu'à la mort
Fanion repère d'un amour rébellion.



  Un jour  de dépit,  j' ai pensé te dire oui!

Petit anneau d' or  
Témoin de trop d' années de faux amours
A mon doigts  pourquoi  te porter encore ;
Et t' ai  je vraiment aimé un jour?


Un jour  de dépit,  j' ai pensé te dire oui!

Petit anneau d' or 
Témoin de trop de haine, de faux semblants
A mon doigt,  bientôt tu ne seras plus
Reflets de trop de cris, haine,  jalousie et méprit.


Un soir d' incendie, tu m' a dis déguerpis!


 A  toi qui n'a pas osé un jour m' aimer

 Je veux ce matin  t' épouser.

 Épouser  tes dunes , au clair de lune
 Demain, a toi me marier.... ma liberté  ! 


Un jour de dépit,  j ai menti en disant OUI!

 Mea Culpa!!


1 commentaire:

  1. Bonjour mon amie
    Pas besoin d'anneau pour aimer. Derrière lui peut se cacher beaucoup trop de non-dit et de chaînes. Alors restons libre d'aimer.
    Gros bisous
    Ton amie Marie.

    RépondreSupprimer